Adorann Jisii Grand Maître Jedi, leader du Conseil

Messages: 164 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 15 Fonction: Fondateur
Données Espèce: Humain Bourse: Fonds de l'Ordre Jedi Equipement:
 | Sujet: Les trafiquants de sève de Wroshyr Dim 30 Oct - 10:32 | |
| Métiers autorisés pour cette quête : MercenairesPlaces disponibles/Joueurs maximum : 0/2Lieu : Kashyyyk, RwookrroroScénario :Des contrebandiers, de mèche avec un groupe de Wookies renégats, vont tenter d'extraire des Terres d'Ombre un sérum tiré de la sève des racines d'arbres Wroshyr provoquant l'arrêt du coeur en moins d'une minute, de quoi faire chanter chanter les politiciens les mieux installés dans leurs fonctions, et ce, dans la Galaxie toute entière. Jupp Tar-N'Varech, un mystérieux employeur, offre une prime de 5000 Crédits pour quiconque lui prête main forte pour arrêter les criminels. Participants :- Iskin Ragan
- CrashPlus de places disponibles ! _________________ Que la force soit avec toi, Invité.
Dernière édition par Adorann Jisii le Ven 27 Avr - 17:20, édité 1 fois |
|
Iskin Ragan Mercenaire, surnommé le Démembreur

Messages: 42 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 14 Fonction: Animateur
Données Espèce: Mandalorien Bourse: 2030 crédits Equipement:
 | Sujet: Re: Les trafiquants de sève de Wroshyr Dim 30 Oct - 13:34 | |
| Je Viens !!!!!! _________________ "Si vous me voyez, vous êtes en grand danger. Mais ce n'est rien face au péril qui vous menace si je reste invisible, et que la dernière chose que vous entendez est mon rire.". |
|
Dax Chef de guerre

Messages: 23 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 17 Fonction: Stagiaire correcteur
Données Espèce: Mandalorien Bourse: 3125 crédits Equipement:
 | Sujet: Re: Les trafiquants de sève de Wroshyr Sam 5 Nov - 12:22 | |
| Crash aimerait venir aussi mais ne peut pas répondre pour l'instant. _________________  |
|
Adorann Jisii Grand Maître Jedi, leader du Conseil

Messages: 164 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 15 Fonction: Fondateur
Données Espèce: Humain Bourse: Fonds de l'Ordre Jedi Equipement:
 | Sujet: Re: Les trafiquants de sève de Wroshyr Lun 7 Nov - 19:41 | |
| Ok, ça marche. Je prépare la quête. Crash devra juste achever sa fiche et Iskin devra se libérer en rp  _________________ Que la force soit avec toi, Invité. |
|