FORUM RPG STAR WARS ¤ COMMUNAUTÉ ACTIVE ¤ REJOIGNEZ-NOUS !

AccueilGalaxieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mission d'espionnage de l'ordre des siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frenezia
Maître Jedi

Fonction: Rédacteur au Galaxy Times

Données
Espèce: Humain
Bourse: 2500 crédits
Equipement:

MessageSujet: Mission d'espionnage de l'ordre des siths   Jeu 19 Jan - 19:19

En quittant le conseil des jedis, Sagonoil se demandait toujours pourquoi on lui avait assigné une coéquipière. Lui qui avait l'habitude de travailler en solo, il était en colère, énervé qu'on l'oblige à prendre une coéquipière qui ne connaissait rien du métier d'espion, enfin, c'est ce qu'il croyait.
Exaspéré par les décisions du conseil, il se rendit chez Midora, sa future coéquipière. Après qu'il ait sonné, la jeune padawan sortit de chez elle pour aller à sa rencontre. Il s'apprêtait à exprimer son mécontentement, mais, lorsqu'il la vit, il changea d'avis. Sa chevelure brune ainsi que ses yeux éclatants l'émerveillèrent. Bien sûr, il n'approuvait toujours pas la décision du conseil, mais il le cachait. Ils discutèrent de leur mission et du moyen d'entrer sur Korriban. Puis, après avoir parlé un bon moment, ils trouvèrent un moyen.

Arrivant aux environs de Korriban, ils repérèrent rapidement une sentinelle sith. Utilisant sa formidable agilité, Sagonoil sauta sur le vaisseau sans attendre Midora. Transperçant la carlingue à l'aide de son sabre laser, il entra dans le cockpit, et Sagonoil fonça vers le pilote, sabre laser en avant. Le sith para le coup avec habileté, mais Sagonoil enchaîna avec un fauchage, puis le repoussa avec sa force.

En se relevant, le sith ressentit un frisson traverser son corps et se sentit vaciller sous les coups du maître jedi. Les yeux flamboyants de Sagonoil firent trembler le pilote, qui lui demanda son nom.

- Je suis Sagonoil Stormbuster, maître jedi, né à Corellia.

En entendant ces mots, le sith parut terrorisé. Sagonoil empoigna son sabre, puis transperça la poitrine de son adversaire, en finissant avec ses geignements pitoyables. Ayant caché leur vaisseau, Midora arriva au moment où un sith, qui pour l'instant était resté dans l'ombre, fonça sur Sagonoil au moment où il était vulnérable.

[HRP] Excusez-moi pour le retard, mon ordinateur était inutilisable[HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-xp.creationforum.net/
Midora Halorenn
Apprenti Jedi

Données
Espèce: Humaine
Bourse: 2480 crédits
Equipement:

MessageSujet: Rp   Ven 20 Jan - 1:07

Midora se rua vers le Sith à une telle rapidité que l'ennemi n'eut pas le temps de réagir. La Padawan glissa sous le Sith et le fit perdre l'équilibre. Elle se releva, avança vers l'ennemi et lui plant son sabre dans le torse. Puis Midora se tourna vers Sagonoil et constata qu'il allait bien, elle s'approcha de lui et lui demanda :

- Tu ne crois pas que ce serait plus sécuritaire si l'on avançait sans se faire voir?

La jeune Padawan courut alors vers un endroit sombre et avança tranquillement, elle fit signe au Maître Jedi de la suivre puis ils avancèrent progressivement vers un campement Sith. Elle regarda à l'intérieur et remarqua un ennemi Guerrier Sith endormi sur sa chaise. Elle en profita pour y pénétrer - Laissant Sagonoil dehors - et chercher discrètement des documents ou des choses confidentielles appartenant aux Sith. Malheureusement elle ne trouva rien de bien important sauf un parchemin avec une adresse écrite à l'intérieur. Elle se demanda où menait cette adresse, elle retourna donc voir Le Maître Jedi mais en se dépêchant de sortir, elle tomba sur un sac ce qui provoqua un bruit assez puissant pour réveiller le Sith endormi.

Assassin
Assassin

Fonction: Administrateur

Données
Espèce: Cyborg
Bourse: 10500 crédits
Equipement:

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage de l'ordre des siths   Sam 21 Jan - 11:56

Bon, je vais un peu essayer de vous éclairer sur Korriban. J'aurais dû le faire avant, l'erreur vient avant tout de moi.

La planète Korriban, si vous connaissez, est un peu comme au tant du jeu vidéo Star Wars : Knight Of The Old Republic, plus souvent nommé Kotor.

Le seul astroport est Dreshdae, et il est géré par des sous-officiers Sith, encadrés par des sentinelles.

Des plates-formes d'atterrissage de ce genre-là.

Une fois que vous sortez de Dreshdae, vous arrivez dans un lieu gigantesque, appelé la Vallée des Seigneurs Noirs

La Vallée. Sur le forum, il y a plein de soldats Sith qui patrouillent là.

Sur les côtés, les tombeaux des plus grands Seigneurs Noirs de l'époque.

L'intérieur de l'un des tombeaux.

Marchez encore quelques centaines de mètres, et vous arrivez en face de l'Académie des Sith, avec une sentinelle.

L'entrée de l'Académie

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé, désolé de vous avoir interrompu dans votre RP.

PS : Voici un chasseur de sentinelle Sith. Il n'y a qu'une place Smile

Tu ne dois pas avoir peur du noir, Invité, mais bien de ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bestswrpg.forumgratuit.be

Mission d'espionnage de l'ordre des siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1