FORUM RPG STAR WARS ¤ COMMUNAUTÉ ACTIVE ¤ REJOIGNEZ-NOUS !

AccueilGalaxieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une journée à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walla Drezid
Chirurgien

Données
Espèce: Humaine
Bourse: 0 crédits
Equipement:

MessageSujet: Une journée à l'hôpital   Dim 8 Jan - 15:06

Walla Drezid se réveilla, mis sa combinaison, déjeuna, sortit de son habitation et partit a l'hôpital. Elle dit bonjour à son patron Dako, et il lui dit :

- Tu es en retard, Drezid.
- Veuillez m'excusez patron, j’étais endormie.
- Ce n'est pas une raison, file !

La jeune fille « fila » sur l'ordre de son chef, et se rendit au bloc opératoire .Elle eut un premier patient, c'était un jedi, et sa blessure, c’était une main coupée. D'abord, elle nettoya le sang et puis elle prépara le poignet pour qu'il puisse accueillir la main mécanique. Ensuite, elle laissa faire le droïde médecin.
Le droïde enfila la fausse main au poignet du jedi.
Après celà, Walla accueilla son deuxième patient, qui lui avait des cailloux dans l'estomac. Elle sortit les cailloux, désinfecta et elle le re-coud. Plus tard, Walla sortit de son bloc opératoire et elle croisa son patron. Il lui demanda :

- Tu as fini ton travail ?
- Oui, enfin, je crois, pourquoi, vous avez encore besoin de moi ?
- Non, et as-tu rangé ton bureau ?
- Oui Dako !
- OK, tu peux y aller !
- Merci patron !

Walla retourna dans son habitation et elle vit des lumières de sabre laser au loin, elle fila jusqu'à l'endroit des lumières et vit ...

Grand Maître Jedi, leader du Conseil
Grand Maître Jedi, leader du Conseil

Fonction: Fondateur

Données
Espèce: Humain
Bourse: Fonds de l'Ordre Jedi
Equipement:

MessageSujet: Re: Une journée à l'hôpital   Ven 24 Fév - 11:02

PNJ : Dako Malera, Chirurgien-chef de service

Dako avait travaillé d'arrache-pied pour décrocher ce poste au centre médical d'Aldera. Tout lui semblait trop facile, et ses collègues, en particulier la petite Walla Drezid, l'avaient tout de suite accepté. Elle ne connaissait rien de lui...
Dès qu'elle était partie de la clinique, il avait fait de même. Oh, il ne l'avait pas suivie ! La petite voyageait à pied car elle ne possédait pas de véhicule. Il alla directement chez elle, en speeder. Mais son attention fut rapidement attirée par des jets de lumière inhabituels non loin de chez so employée. Poussé par la curiosité, il se dirigea dans cette direction. Ce qu'il vit le pétrifia. Quelques hommes armés s'entretuaient à coups de blasters et de vibrosabres. Des cadavres jonchaient le quartier et les rares survivants se battaient encore avec véhémence.

- Mais ils sont fous ! S'exclama le vieil homme.

La jeune femme arriva peu après lui et retint un cri d'horreur en constatant l'ampleur du carnage.

- Walla, il ne faut pas rester là ! Rentre chez toi et ferme toutes les issues !

- Mais je...

- Ne discute pas !

Son visage s'emplit de larmes et elle s'en alla en courant.

Que la force soit avec toi, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bestswrpg.forumgratuit.be
Walla Drezid
Chirurgien

Données
Espèce: Humaine
Bourse: 0 crédits
Equipement:

MessageSujet: Re: Une journée à l'hôpital   Ven 24 Fév - 17:18

Walla s’arrêta et réfléchit :

- Que dois-je faire ? Je ne veux pas l'abandonner ! Pourquoi, pourquoi moi ? Non, je ne pas le laisser seul ! Que va-t-il faire ? Que dois-je faire ?
Elle se dit :
-Non, je dois partir c'est ce que Dako m'a demandé de faire !

La jeune femme retourna dans son habitation et elle ferma toute les issues, comme son patron lui avait demandé, sauf une, elle regarda par la fenêtre et elle vit du sang qui dégoulinait de partout. Elle ferma la fenêtre vivement et se reposa. Le lendemain, elle alla chercher Dako elle ne le trouva pas, alors, elle alla chercher autre part, elle ne le trouva quand même pas, alors, elle commença à pleurer en courant. Elle alla là où il avait eu le « massacre », elle ne vit rien à part des cadavres et du sang partout. Elle était dégoûtée. Elle voulait vraiment savoir où il était. Walla n'en pouvait plus. Elle entendit du bruit, elle alla voir, elle cria :

- Partez, allez vous-en !

Mais ça ne suffit pas. Elle partit en courant, déçue.

Une journée à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1